Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrire pour Vivre

par Maxime Darré

publié dans Poésie Libre

 

 

                          Mais si j'écris, certains pensent que c'est pour donner Envies, 

                           Et là je ris, j'en suis ébahis pourtant certains me trahissent, 

                                   Ils ne voient pas que ne sont que des prémices, 

           Que l'on se jette dans le précipice pour en sortir Grandis.

 

                          Car oui je suis un autre poète qui étalent des idées, 

           mais si je le fais c'est pour Réfléchir avec ma pensée.

                             Car je la fais travailler sur mes propres idées, 

                                     pour les développer et M'améliorer.

 

 

                                            Alors va donc penser que j'ai besoin d'attention, 

           je ne le fais pas par prétention mais par Passion.

                                 Mais peut-être que l'appréhension te met la pression ?

                      Pourtant la Compréhension permet d'attirer l'attention.

 

                      Je sais déjà quoi plus penser de mon dernier couplet, 

                                                je laisse juste mes idées fuser sans filtrer ni juger, 

                                 Pourtant je me fais chier à tout faire rimer, 

 

 

                      Mais ça ne me déplaît pas alors j'en profite pour argumenter :p.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article