Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Temps en est Gênant ^^

par Maxime Darré

publié dans Poésie Libre

Le Temps en est Gênant ^^

 

 

Si seulement je pouvais rallonger le temps, pour que ça ne fasse pas si longtemps depuis ces évènements.

Comme beaucoup j'aimerais faire des changements, mais juste 1 me suffirait amplement.

 

J'ai fait des erreurs, qui nourrissent mes actuelles terreurs, dont celle de perdre des heures.

Mais je suis agitateur et provocateur ( ^^' ) mais ça, c'est pour camoufler la douleur intérieure.

 

Parce que la déception je la connais bien, elle me chante souvent son refrain.

Elle me met des freins pour que je m'énerve pour rien, je pourrais en perdre un rein...

 

Mais je n'en ferai rien, le temps défile et jette les dé pour me bloquer dans ces fils, 

Alors je rêve de mon île, un endroit où tout brille, où je file comme une anguille.

 

Ici je me sens coincé, bloqué par une cage qui en veut à mon image, celle d'un pas sage.

Et ce passage a tendance à m'énerver, alors je préfère me retirer pour ne pas en rajouter.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article